2084
Pourquoi l’État joue avec votre santé

Par Pierre MENETON

Date de parution : 13/10/2021

Collection Débat

EAN : 9782379315220

Nombre de pages : 132

Prix : 14.90 €

On n’a jamais autant parlé de sécurité et de santé. Et si ces prétendues priorités étaient en fait des prétextes opportuns que l’État utilise pour nous contrôler, afin d’assurer sa pérennité et celle du système socioéconomique actuel ?

Dans une démonstration remarquablement documentée, l’auteur, chercheur en santé publique, montre qu’en réalité presque rien n’est fait pour lutter contre les principales causes de maladies et de décès qui touchent la population.

Au fil des pages, la vraie nature de l’État se révèle : une organisation totalitaire qui forme des individus incultes, hyperspécialisés, mystifiés, asservis, dépossédés de leur vie.

Ce livre appelle à une prise de conscience, car il ne tient qu’à nous de construire une société radicalement différente.

Réveillez l’homme ou la femme libre qui dort en vous !

Biographie :


Pierre Meneton est chercheur à l’Institut national de la santé et de la recherche médicale (Inserm), il est intervenu comme expert dans plusieurs institutions nationales et internationales ainsi que dans les médias. Il est notamment à l’origine des révélations sur le scandale du sel caché dans l’alimentation et de la première étude sur la mortalité liée au chômage en France.